Dimanche 6 juin 2010 à 17:10

The ocean breathes salty, won't you carry it in? In your head, in your mouth, in your soul.
And maybe we'll get lucky and we'll both grow old. Well I don't know. I don't know. I don't know. I hope so.

-Modest Mouse, Ocean Breathes Salty.


http://afterwards.cowblog.fr/images/1/4457115.jpg
J'ai vécu mes meilleurs moments près de la mer. Des moments de violence, d'extase, des instants de ce bref bonheur qui vous saute à la gorge dans sa plus extrême évidence. J'ai vécu de ces entreintes amicales et amoureuses, j'ai vu ces sourires et ces regards perdus dans les mèches de cheveux que le vent poussait sans relâche contre nos visages. Comme le ronronnement d'un chat, comme les impacts de la pluie, le bruit du flux apaise et rassure. S'assoir, s'allonger et se laisser dévorer par l'éternité de l'océan, par sa respiration, son odeur, son étendue et puis attendre que tout soit gâché lorsque l'on comprendra que l'on est un peu heureux. Alors on se relève, hagards et titubants ; le sable ruiselle à l'intérieur de nos vêtements. L'espace d'un moment, on s'est noyés.

 

Par melie le Samedi 17 juillet 2010 à 13:06
Merde, merci, je suis sacrément touchée pour le coup..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast