Mercredi 1er décembre 2010 à 21:20

http://afterwards.cowblog.fr/images/1284566928388.jpg

C'est dur d'être seul. On est toujours seul. Seul avec sa vie, seul avec ses douleurs, seul avec ses vérités. C'est pour ça que même avec la femme que l'on aime on est seul. Les gens parlent beaucoup mais n'osent jamais dire ce qui est vraiment important. Parfois ils essayent et utilisent mille mots plutôt qu'un seul, le bon mot, l'unique, le parfait, et du coup ils ne disent rien, parce que les mille mots ne valent pas ce seul mot-là. Ce mot qui nous crève, que l'on a besoin de dire, mais que l'on ne dit pas, parce qu'on ne peut pas, parce qu'on a honte, mais aussi parce qu'il n'y a personne pour l'écouter. Alors voilà. 


Je suis terrifié. 

Je me sens seul, mais je ne veux de personne dans ma vie. 

Je suis désolé. J'aurais aimé te dire oui, et je ne sais toujours pas pourquoi
je t'ai dit non. Je sais juste que j'ai fait le bon choix malgré tout. 

J'ai parfois envie de mourir, parce qu'il arrive que la vie me dégoûte,
et parce que de temps en temps j'ai honte de moi face au miroir. 

J'ai confiance en l'avenir, malgré tout. Je ne sais pas ce que je vais devenir,
mais au fond j'en suis heureux. Je sais que quoi qu'il arrive, tout ira bien.

Je donnerais beaucoup pour que ton regard retrouve la lueur que j'y trouvais
 il y a encore quelques mois. Je ne sais pas si je t'aime, je ne crois pas mais je ne
 sais pas, je ne veux pas. Je te méprise comme tous les autres malgré tout, mais
un peu moins ; je ne me l'explique pas, et ça me gêne. Je t'ai menti cent fois : 
la personne à laquelle je pense avant de dormir, c'est toi.  












 

Par Ewen le Mercredi 1er décembre 2010 à 22:27
Gosh, j'ai peur de faire groupie anonyme en "likant" la plupart de vos/tes [cochez la case qui convient] articles. Seulement, vraiment, presque à chaque fois, il y a quelque chose qui me touche. Et un petit gout d'une histoire que j'ai vécu. Je vous/te suis dans ce blog très personnel. Tellement personnel que j'ai peur de gêner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast